MONSTER GARAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSTER GARAGE

Vous aimez les caisses avec des chevaux, les délires et les belles filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [!!VENDU!! STI8] - Blanche

Aller en bas 
+4
binou
mac94
stifan
Nono7
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono7
Enfin sec !
Nono7


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 15:22

Salut !

je vends ma Sti..

- 1ère immatriculation : janvier 2003

- Elle a 57'600km environ (principalement de l'autoroute)

- Distribution refaite

- Moteur d'origine (jamais modifié)

- Tout les services effectués chez Subaru

- Vidange moteur faite tout les 8'000km

- Voiture très soignée (carrosserie et habitacle comme neufs !)

en plus :

- Vitres teintées

- Rabaissée - ressorts H&R (homologué CH)

- Disques AV Gr. N et plaquettes Pagid et Ferrodo DS3000 à l'arrière, durites de freins Tarox type aviation (homologués CH)

- Barres anti-rapprochement Sti suppérieures avant + arrière

- Barre anti-roulis arrière Whiteline + supports

- Pot Supersprint (homologué CH)

- Volant Sparco

- Jantes peintes en gris



[!!VENDU!! STI8] - Blanche Annoncesub17cg.th

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Annoncesub20na.th

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Annoncesub34ug.th

Prix : CHF 34'000.-

Vehicule sur Suisse


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Admin
stifan


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 55
Localisation : chablais Valaisans !
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 15:29

ah voila une belle merde de laitier a vendre [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan
Revenir en haut Aller en bas
https://monstergarage.forumactif.org/index.forum
mac94
Admin
mac94


Masculin Nombre de messages : 1973
Age : 48
Localisation : Valais-Suisse
Véhicule : Subaru GT-BMW M3-Evo VI makinen -Formule Arcobaleno -Golf 1
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 15:45

magnifique [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub


et je peux vous dire que pour une auto full stock elle arrache grave. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink



allez y les gars..... en plus c'est pour une bonne action il veut acheter une voiture d'homme [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

mhmmmmmmmm évo quand tu nous tiens [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monstergarage.bbgraph.com
binou
Enfin sec !
binou


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : VSPower
Véhicule : 106 Rallye Gr. ISN
Date d'inscription : 30/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 15:53

tout est vrai, super voiture et très bien entretenue. Super ocass!! cheers cheers

Je peux vous le dire en ayant squatter régulièrement le coté droite !!! Smile

Pour 5'000.- tu me la laches??!!! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Admin
stifan


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 55
Localisation : chablais Valaisans !
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 15:59

a ce prix il te la lache sur le pieds [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan
Revenir en haut Aller en bas
https://monstergarage.forumactif.org/index.forum
Invité
Invité




[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 21:00

Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Encore humide !



Nombre de messages : 76
Localisation : lausanne
Véhicule : wrx2003
Date d'inscription : 25/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMar 21 Mar - 21:22

vraiment très belle sti!! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub

t as pas changé la pompe a essence aussi?
Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Nono7
Enfin sec !
Nono7


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMer 22 Mar - 0:36

rafa a écrit:
vraiment très belle sti!! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub

t as pas changé la pompe a essence aussi?
Rafael.

si.. mais je la récupère.. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Encore humide !



Nombre de messages : 76
Localisation : lausanne
Véhicule : wrx2003
Date d'inscription : 25/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyMer 22 Mar - 23:04

Nono7 a écrit:
rafa a écrit:
vraiment très belle sti!! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub

t as pas changé la pompe a essence aussi?
Rafael.

si.. mais je la récupère.. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink

oublie pas de me noter les num de serie de t as pompe a essence d origine quand tu la remonteras! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
SUBPOWER
Enfin sec !



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 9:10

Bonne vente Mister....

Dommage on ne reverra pas là belle en slalom

A+
Revenir en haut Aller en bas
mac94
Admin
mac94


Masculin Nombre de messages : 1973
Age : 48
Localisation : Valais-Suisse
Véhicule : Subaru GT-BMW M3-Evo VI makinen -Formule Arcobaleno -Golf 1
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 9:51

SUBPOWER a écrit:
Bonne vente Mister....

Dommage on ne reverra pas là belle en slalom

A+


tu veux faire quoi avec une sti en slalom.... c'est un tank [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink


nono pour confirmer [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monstergarage.bbgraph.com
binou
Enfin sec !
binou


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : VSPower
Véhicule : 106 Rallye Gr. ISN
Date d'inscription : 30/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 12:13

mac94 a écrit:
SUBPOWER a écrit:
Bonne vente Mister....

Dommage on ne reverra pas là belle en slalom

A+


tu veux faire quoi avec une sti en slalom.... c'est un tank [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink


nono pour confirmer [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

Mais non, c'était avant qu'il mette les barres anti roulis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Admin
stifan


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 55
Localisation : chablais Valaisans !
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 12:52

on doit etre le seul pays avec un tank champion de rally [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan
Revenir en haut Aller en bas
https://monstergarage.forumactif.org/index.forum
mac94
Admin
mac94


Masculin Nombre de messages : 1973
Age : 48
Localisation : Valais-Suisse
Véhicule : Subaru GT-BMW M3-Evo VI makinen -Formule Arcobaleno -Golf 1
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 13:17

stifan a écrit:
on doit etre le seul pays avec un tank champion de rally [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan


rallye c'est pas slalom....

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monstergarage.bbgraph.com
stifan
Admin
stifan


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 55
Localisation : chablais Valaisans !
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 16:37

mais j'y crois pas qu'il a tout virer [!!VENDU!! STI8] - Blanche Engueula ptit joueur [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan
Revenir en haut Aller en bas
https://monstergarage.forumactif.org/index.forum
Nono7
Enfin sec !
Nono7


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 16:39

binou a écrit:
mac94 a écrit:
SUBPOWER a écrit:
Bonne vente Mister....

Dommage on ne reverra pas là belle en slalom

A+


tu veux faire quoi avec une sti en slalom.... c'est un tank [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink


nono pour confirmer [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

Mais non, c'était avant qu'il mette les barres anti roulis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy

elle est beaucoup trop lourde pour pouvoir faire des temps en slalom..

ou peut-être avec des tiges, des barres, des machins et des trucs jetés en vrac sous la voiture !! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

mais pour le prix.. mieux vaut acheter une petite traction légère qui watt.. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink


oui une 4*4 qui a un chassis qui s'appelle un chassis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Encore humide !
pollux


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Véhicule : Subaru Impreza STI 8
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 22:12

arnaud, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la petite caisse légère qui watte, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il faut en slalom... [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sleep


mais concernant l'eveau, vous me faites quand même marrer en parlant de chassis au top...
regardez ça et dites moi quelle voiture fait le meilleur temps sur le parcours qu'on rigole un peu:https://monstergarage.forumactif.org/viewtopic.forum?t=241


pour finir, ce n'est pas parce qu'une voiture ne glisse pas bien du cul qu'elle sera moins efficace, bien au contraire! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

le point sur lequel je suis d'accord, c'est que quelqu'un qui aime la glisse prendra une evo et celui qui est plus "propre" prendra une sti!
ceux qui aiment glisser n'ont qu'a prendre une propulsion, ce sera plus simple [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sexe26

Arrow


Mac si tu me lis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Encore humide !
pollux


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Véhicule : Subaru Impreza STI 8
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Vends STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 22:25

Nono7 a écrit:
(principalement de l'autoroute)

Vidange moteur faite tout les 8'000km

- Voiture très soignée (carrosserie et habitacle comme neufs !)

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Hump

n'oublie pas le service 60'000 fait en avance qui comprenait les vidanges de BV et du pont AR, le débitmètre changé a 50'000 kms, les freins sont pratiquement neufs aussi ce qui n'est pas negligeable quand on sait combien ça coute [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sleep !

bref, cette voiture est bien entretenue et marche super bien pour une voiture quasi full stock!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono7
Enfin sec !
Nono7


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 22:41

Mac qui sait pas utiliser son forum !! Razz a écrit:
Nono7 a écrit:
binou a écrit:
mac94 a écrit:
SUBPOWER a écrit:
Bonne vente Mister....

Dommage on ne reverra pas là belle en slalom

A+


tu veux faire quoi avec une sti en slalom.... c'est un tank [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink


nono pour confirmer [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

Mais non, c'était avant qu'il mette les barres anti roulis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy [!!VENDU!! STI8] - Blanche Jumpy

elle est beaucoup trop lourde pour pouvoir faire des temps en slalom..

ou peut-être avec des tiges, des barres, des machins et des trucs jetés en vrac sous la voiture !! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

mais pour le prix.. mieux vaut acheter une petite traction légère qui watt.. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wink


oui une 4*4 qui a un chassis qui s'appelle un chassis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nono7
Enfin sec !
Nono7


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 22:56

pollux a écrit:
arnaud, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la petite caisse légère qui watte, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il faut en slalom... [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sleep


mais concernant l'eveau, vous me faites quand même marrer en parlant de chassis au top...
regardez ça et dites moi quelle voiture fait le meilleur temps sur le parcours qu'on rigole un peu:https://monstergarage.forumactif.org/viewtopic.forum?t=241


pour finir, ce n'est pas parce qu'une voiture ne glisse pas bien du cul qu'elle sera moins efficace, bien au contraire! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

le point sur lequel je suis d'accord, c'est que quelqu'un qui aime la glisse prendra une evo et celui qui est plus "propre" prendra une sti!
ceux qui aiment glisser n'ont qu'a prendre une propulsion, ce sera plus simple [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sexe26

Arrow


Mac si tu me lis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

je penses plus qu'une Sti full stock et moins performante niveau chassis qu'une Evo full stock..

ensuite.. ben c'est claire que ça tient super bien une Sti.. mais je trouves quand même que le train avant est pas très précis.. certainement qu'avec des tiges bien reglées, un géométrie spécifique, 15kg de barres en plus dessus et dessous.. ça commence à rigoler.. !! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

bon.. faut que j'essaie l'Evo.. mais Mac va me prêter la sienne quelques jours pour que je me fasse une opinion.. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tirerlan

sinon, le moteur Staïe.. que du bonheur.. [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub [!!VENDU!! STI8] - Blanche Wub
Revenir en haut Aller en bas
mac94
Admin
mac94


Masculin Nombre de messages : 1973
Age : 48
Localisation : Valais-Suisse
Véhicule : Subaru GT-BMW M3-Evo VI makinen -Formule Arcobaleno -Golf 1
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 23:08

pollux a écrit:
arnaud, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la petite caisse légère qui watte, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il faut en slalom... [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sleep


mais concernant l'eveau, vous me faites quand même marrer en parlant de chassis au top...
regardez ça et dites moi quelle voiture fait le meilleur temps sur le parcours qu'on rigole un peu:https://monstergarage.forumactif.org/viewtopic.forum?t=241


pour finir, ce n'est pas parce qu'une voiture ne glisse pas bien du cul qu'elle sera moins efficace, bien au contraire! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

le point sur lequel je suis d'accord, c'est que quelqu'un qui aime la glisse prendra une evo et celui qui est plus "propre" prendra une sti!
ceux qui aiment glisser n'ont qu'a prendre une propulsion, ce sera plus simple [!!VENDU!! STI8] - Blanche Sexe26

Arrow


Mac si tu me lis [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

pour avoir eu les 2 je peux te dire que la sti est nettement mais alors très nettement moins efficace qu'une évo....

on fera des tests tu verras ... une ptit démo rien de mieux pour s'en rendre compte....

tu prends un enchainement de virage avec une sti et tu t'aperçois qu'elle réagit comme un gros char que le train avant n'est pas précis du tout... et l'efficacité n'est pas là.... les autoblocs font gravement défaut

Tous mes potes ont roulés ( et roule encore ) avec des subs avant d'acheter une évo.... il te diront tous la même chose...

le chassis de l'évo c'est un autre monde en therme d'efficacité Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://monstergarage.bbgraph.com
pollux
Encore humide !
pollux


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Véhicule : Subaru Impreza STI 8
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 23:19

c'est bien mais tu n'as pas repondu a ma question: sur ce comparatif, c'est quelle voiture qui fait le meilleur temps sur ce slalom?


et faudra quand même que tu m'expliques pourquoi la sti est devant l'evo sur un tour du nurburgring si il y a un "monde" comme tu dis entre les 2? [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue


sinon c'est sur que rien ne vaut un bon essai: bon tu me feras faire un tour avec ton evo [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Encore humide !
pollux


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Véhicule : Subaru Impreza STI 8
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 23:23

mac94 a écrit:
les autoblocs font gravement défaut


au fait, les sti 02-05' ont des suretracs avant et arrière et si je dis pas de conneries ce sont des autoblocs! la 06' a un ZF a l'avant et un torsen derrière (ou l'inverse je sais plus)!
Revenir en haut Aller en bas
mac94
Admin
mac94


Masculin Nombre de messages : 1973
Age : 48
Localisation : Valais-Suisse
Véhicule : Subaru GT-BMW M3-Evo VI makinen -Formule Arcobaleno -Golf 1
Date d'inscription : 14/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 23:24

pollux a écrit:
c'est bien mais tu n'as pas repondu a ma question: sur ce comparatif, c'est quelle voiture qui fait le meilleur temps sur ce slalom?


et faudra quand même que tu m'expliques pourquoi la sti est devant l'evo sur un tour du nurburgring si il y a un "monde" comme tu dis entre les 2? [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue


sinon c'est sur que rien ne vaut un bon essai: bon tu me feras faire un tour avec ton evo [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue


ben c'est une sti... mais voila quoi... moi je te parle des expériences que toutes mes connaissances et moi-même avons faites...

Y y quand m'eme une raison pour que tous ceux qui passent de la sub à l'évo disent la même choses ?

Personne n'est jamais revenu en arrière... à part moi et pas longtemps [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

même sergio a eu des gt.. puis évo 6... puis sti 2.5 litres ( qu'il a démoli `) .... pour la remplacer il a hésité longtemps entre une évo 6 ou une évo 9... mais jamais il ne serait revenu sur une sti.... [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

il pourra en parler lui [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue .... parce que disons... qu'il exploite la moindre les caisses [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue


Je le cite..... : LA STI TU LA PRENDS ET TU LA JETTES A LA POUBELLE [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monstergarage.bbgraph.com
pollux
Encore humide !
pollux


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Genève-Suisse
Véhicule : Subaru Impreza STI 8
Date d'inscription : 15/01/2006

[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche EmptyJeu 23 Mar - 23:36

mac94 a écrit:
ben c'est une sti... mais voila quoi... moi je te parle des expériences que toutes mes connaissances et moi-même avons faites...

Y y quand m'eme une raison pour que tous ceux qui passent de la sub à l'évo disent la même choses ?

Personne n'est jamais revenu en arrière... à part moi et pas longtemps [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

même sergio a eu des gt.. puis évo 6... puis sti 2.5 litres ( qu'il a démoli `) .... pour la remplacer il a hésité longtemps entre une évo 6 ou une évo 9... mais jamais il ne serait revenu sur une sti.... [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue

il pourra en parler lui [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue .... parce que disons... qu'il exploite la moindre les caisses [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue


Je le cite..... : LA STI TU LA PRENDS ET TU LA JETTES A LA POUBELLE [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue


lis ce que j'avais marqué un peu plus haut:
pollux a écrit:

le point sur lequel je suis d'accord, c'est que quelqu'un qui aime la glisse prendra une evo et celui qui est plus "propre" prendra une sti!


c'est bien ce que je dis, une evo est faite pour glisser et c'est ce que vous vous aimez faire!
maintenant, moi j'aime pas le drift [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue et franchement lors de l'essai d'une evo 6 d'un pote ( bon il y a 3 ans je te l'accorde) ben franchement, je me suis fait chier, aucune sensation dans c'te bouze!



fais gaffe pasque sinon je mets un arbre de transmission en carbone et je vais tous vous fumer sur le bord du lac! [!!VENDU!! STI8] - Blanche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty
MessageSujet: Re: [!!VENDU!! STI8] - Blanche   [!!VENDU!! STI8] - Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!!VENDU!! STI8] - Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vds) Subaru STI8
» [Vds] Prise d'air style sti8
» VENDU] Pneus slick Pirelli RS5
» sortie Remus ! [vendu]
» [vendu] Mitsubishi lancer evo 6 RS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER GARAGE :: Petites annonces :: Vente-
Sauter vers: