Voila, je me presente en gros, christophe, 23 ans, j'habite en haute savoie en travaille en suisse comme electricien.
Après aoir eu une GT2000 et une STI 8.5, me revoici de nouveau en gt99.
voici une beve description de la charette:
Moteur :
Suppression du résonnateur
Filtre à air ITG dans boite à air origine
Durite induction AVO motorsport
TMIC STI7 avec Y alu
Dump forge V5
Splitter grande dimension en accord avec le TMIC STI
Collecteur et uppipe inox Helix
Ligne complète inox 2,75"
Oil catch can
Durites d'eau SAMCO SPORT
Bouchon de liquide de refroidissement STI
Bouchon de remplissage d'huile BUDDY CLUB
Pompe à essence WALLBRO 255l/h
Transmission :
Boite 6 STI7 refaite à neuf
Freins :
Disques Gr N
Plaquettes carbone lorraine RC6
Durites avia
Liquide de freins MOTUL RBF600
Cale de maitre cylindre PERRIN
Chassis :
Suspensions BUDDY CLUB Racing Spec Damper
Barre anti rapprochement AV SUP STI carbone
Barre anti rapprochement AR SUP SUMMIT
Barre renfort CUSCO AV INF 4 points et AR
Silent bloc de direction WHITELINE
Barres anti roulis AV et AR WHITELINE avec links et supports renforcés
Extérieur :
Prise d'air Zerospec
Rétro M3 (par l'ancien proprio) qui vont très très vite etre remplacés par des origines
Caches antibrouillard siglés
Intérieur :
Kit 3 manos avec console SUBARU
Turbo timmer Apexi
Extincteur installé aux pieds du conducteur,
Divers :
Vérins de capot
Voila la suite des evolutions viendra en photo par la suite.
Prochaine modif, peinture des bas de caisse et poignée de porte et retro d'origine, puis vitres teintées