MONSTER GARAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONSTER GARAGE

Vous aimez les caisses avec des chevaux, les délires et les belles filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warp7
Enfin sec !



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Yverdon-les-Bains (VD)
Véhicule : 03' E39 530d, '98 Evo5 JDM
Date d'inscription : 11/01/2007

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty
MessageSujet: [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY   [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY EmptyJeu 29 Oct - 14:45

Bonjour à tous!

Grâce à une collaboration publicitaire sur mes deux sites MotorSport-Annonces.ch et Warp7-Racing.ch, j'organise une commande groupée de batteries sèches de marque Odyssey, marque connue et reconnue mondialement.
Le model retenu correspond au model le plus utilisé pour une utilisation route/compétition, le gain de poids est de ~10kg sur une batterie conventionnelle.

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY PC680

Présentation batterie Odyssey : http://warp7-racing.ch/IMG/Odyssey/PresentationOdyssey.ppt

En terme de prix, -15% sur le prix client dans un premier temps, -20% si 20 batteries.

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Conditions

Je tiens à préciser que la commande se fait via un fournisseur Suisse afin de ne pas avoir de mauvaises surprises!


SUPPORTS

- MODELE 1
Support pour la batterie Odyssey PC680, aluminium 3mm, livré avec deux sangles, 4 contre plaques de 20cm2, et 4 vis M10.
Poids en plus ~765gr.
130.- CHF
[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY SupportPC680_1

- MODELE 2
Support pour la batterie Odyssey PC680, plus résistant et haut de gamme, aluminium 3mm, livré avec deux sangles à démontage rapide, 6 contre plaques de 20cm2 et 6 vis M10.
Poids en plus ~1kg.
175.- CHF
[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY SupportPC680_2

- Possibilité aussi, le bac à batterie en plastique haute résistance passage de câbles moulés sur le bac.
Longueur 27cm / largeur 19cm / hauteur 10cm
Prix 195.- CHF


Pour valider votre commande :
1) Répondez à ce post en ajoutant votre pseudo et la commande effectuée (exemple : 1) Warp7, 1 batterie + 1 support N°1)
2) M'envoyer un email à l'adresse metzger@bluewin.ch en précisant votre nom, prénom, adresse email, pseudo et forum depuis lequel vous effectuez la commande
3) Précisez si vous prenez que la batterie ou également un des supports
4) Effectuez le paiement sur le compte que je vous aurez fournis

En espérant que ça vous convienne, j'espère que cette commande rencontrera un bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport-annonces.ch
Warp7
Enfin sec !



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Yverdon-les-Bains (VD)
Véhicule : 03' E39 530d, '98 Evo5 JDM
Date d'inscription : 11/01/2007

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY   [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY EmptyJeu 29 Oct - 14:45

Réservation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport-annonces.ch
Meuh-Meuh
Newbie encore pas sec
Meuh-Meuh


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Evian......74
Véhicule : Evo6 TME
Date d'inscription : 25/01/2006

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY   [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY EmptySam 26 Déc - 21:09

Possibilité de venir règler et chercher sur place? Question Quel serait le meilleur modèle pour une Impreza GT de 2000? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Warp7
Enfin sec !



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Yverdon-les-Bains (VD)
Véhicule : 03' E39 530d, '98 Evo5 JDM
Date d'inscription : 11/01/2007

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY   [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY EmptyDim 27 Déc - 15:27

Oui c'est possible, la 1ère session est terminée mais pour la prochaine courant février je pense, te ferai signe.

Sur une GT la PC680 va mais la capacité est divisé par deux par rapport à une d'origine donc il faut se méfier avec la radio ou diverses lampes allumées moteur coupé, en puissance de démarrage il n'y a aucuns problèmes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorsport-annonces.ch
Meuh-Meuh
Newbie encore pas sec
Meuh-Meuh


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Evian......74
Véhicule : Evo6 TME
Date d'inscription : 25/01/2006

[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY   [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY EmptyDim 27 Déc - 15:51

Ok recontactes moi à ce moment là,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY   [COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDE GROUPEE] Batterie sèche ODYSSEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER GARAGE :: Petites annonces :: Vente-
Sauter vers: